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20 offres d'emploi
Vos missions :
- Contribuer à la gestion et l'amélioration continue des missions opérationnelles du département comptabilité.
- Établissement des factures clients
- Saisie des factures fournisseurs, banques, caisse, TVA, salaires..
- Reporting hebdomadaire pour la direction (CA, Carnet de commandes...)
- Préparation des éléments de paie
- Suivi journalier de la trésorerie,
- Établissement des déclarations TVA, DEB
- Gestion administrative (courrier..)
Vous serez en charge de gérer la partie administrative : réception d'appels téléphonique, gestion de la boîte mail, réalisation de tableaux de suivis, rédaction de courriers, gestion de commandes clients etc..
Vous pouvez être amené(e) à effectuer diverses tâches de comptabilité (relances factures, saisie des heures, saisie des factures etc..).
Vos missions :
- Archiver et saisir les données commerciales et patrimoniales sur les logiciels de comptabilité.
- Enregistrer les opérations comptables dans les livres comptables.
- Élaborer les documents de synthèse : comptes de résultat, balances de comptes, comptes d'exploitation ou de résultat, bilans comptables, etc., qui seront vérifiés par l'expert-comptable.
- Suivre le traitement des factures clients et fournisseurs.
- Dresser un état mensuel de la situation comptable de l'entreprise.
- Relancer les clients qui n'ont pas payé leurs factures.
Vos missions seront :
- Définir les moyens de transport (franco),
- Etre l'interlocuteur des transporteurs pour la prise de rendez-vous,
- Gérer les rendez-vous avec les transporteurs
- Prendre en charge le renvoi des accusés réception avec les consignes de sécurité et autres protocoles,
- Editer les bons de préparation des commandes,
- Réceptionner les chauffeurs, rappeler les consignes de sécurité/ analyser le type de réception/ mise à quai
- Etablir / Collecter les documents d'accompagnement des marchandises et les remettre au chauffeur après validation du contrôle de la commande par le chef de quai,
- Etre l'interlocuteur entre le département commercial et le transporteur, signaler tout décalage de date aux services commerciaux,
- Valider les mouvements internes stocks ou inventaires,
- Régler les litiges et retours avec les fournisseurs ou les transporteurs.
- Gérer le suivi du post acheminement jusqu'au lieu de livraison,
- Proposer des aménagements pour améliorer la qualité du service, réduire les couts et les délais, dans le respect de la réglementation et de la sécurité
- Saisir les commandes d'expédition pour les partenaires en prestation et les suivre,
- Gérer le classement et l'archivage selon les règles comptables
- Gérer les tâches administratives de réceptions vins
Les horaires de travail : 8h-17h
Le poste est à pourvoir à Saint Loubès
Accessible en transports en commun : Non
Activité de l'entreprise : Agroalimentaire / vins
Vos avantages :
- Primes 13eme mois
- IFM 10% + CP 10%
- Rémunération selon profil et expérience
Vos missions principales seront :
- Le traitement des courriers ;
- La gestion de bases de données ;
- L'accueil téléphonique et physique ;
- La distribution et le classement de dossiers ;
- La rédaction de comptes-rendus de réunions ;
- La réalisation d'opérations comptables ;
- Le suivi du personnel
Poste basé sur Patay (45310)
N'hésitez pas à postuler par mail : orleans@optineris.fr ou par téléphone 02.46.72.05.40
Vos missions seront :
-Missions principales du poste :
oPrendre en charge des études relatives à des travaux de branchements électriques (aériens, aéro-souterrains et souterrains) en tenant compte des normes en vigueur : tracé, schéma électrique, emplacement, y compris la liste des matériels ;
oConnaitre les matériels électriques des branchements (type de fourreaux, gaine technique de logement, câbles BT, émergence et/ou coffret, compteur électrique, disjoncteur…) ;
oSavoir lire des plans de réseaux BT, carte IGN, fonds de plans… ;
oProposer des solutions technico-économiques performantes après visite sur site (être capable d'imaginer plusieurs solutions pour un même client) ;
oExpliquer aux clients la solution retenue, les éventuelles impossibilités et les travaux à la charge du client ;
oRéaliser des plans d'implantation ;
oGarantir la conformité de l'offre aux exigences du Cahier des Charges et des normes techniques.
-Missions secondaires :
oPréparer et gérer les éventuelles conventions de passage ;
oRéaliser le suivi du portefeuille d'affaires (études à réaliser et en cours), des retours et compléments de dossiers.
Les horaires de travail : 37h hebdomadaire + RTT
Le poste est à pourvoir à Canéjan, Déplacements à prévoir sur Gironde (33). Poste à 80 % en RDV clients et 20 % au bureau.
Activité de l'entreprise : Service d'installations électriques
Vos avantages :
- IFM 10% + CP 10%
- RTT
- Véhicule de service
-Alimentation régulière de la ligne de fabrication en respectant les consignes de production du poste.
-Respect des cadences de production ( vigilance sur les pertes produits )
-Garant du contrôle des poids produits, de la traçabilité
-Suivi des contrôles qualité selon les instructions en vigueur
-Maîtrise de l'hygiène du poste de travail
- Veiller à la qualité des produits qui sortent de la chaîne de production, afin d'obtenir un produit conforme aux règles et aux normes -Utiliser et contrôler des machines de production industrielles automatisées ou semi-automatiques, ainsi que certains logiciels spécialisés -Gérer l'approvisionnement de la chaîne de production
-Garder son espace de travail propre.
L'agent de production peut être amené à travailler en horaires décalés, de nuit, le week-end mais également durant les jours fériés.
Il travaille la majeure partie du temps en équipe.
Son environnement de travail diffère selon l'entreprise dans laquelle il évolue, c'est pourquoi il peut travailler dans des environnements bruyants, des zones à atmosphère contrôlée ou encore des zones frigorifiques.
Enfin, il peut également être amené à rester debout pendant la durée de son travail et effectuer des gestes répétitif.
Après un parcours d'intégration et de formation personnalisé vous êtes en charge des missions suivantes :
Développement commercial :
•En lien et en accord avec votre Directeur vous construisez et développez votre plan d'action commercial
•Vous maitrisez l'ensemble des prestations du groupe afin de les présenter à vos clients/prospects en fonction de leurs besoins et attentes
•Vous organisez le développement et la fidélisation d'un portefeuille client en fonction du potentiel de chiffre d'affaires identifié
•Vous négociez les offres commerciales avec vos clients dans un contexte multisectoriel
Management de l'agence :
•Vous accompagnez vos collaborateurs vers l'atteinte des objectifs et dans un souci de satisfaction client et de développement de l'agence
•Vous organisez et pilotez le dispatching des tâches en fonction des postes et responsabilités de chacun
•Vous vous assurez de la bonne diffusion des informations auprès votre équipe lors de réunions hebdomadaires que vous animez afin de piloter l'activité
•Vous assurez la bonne utilisation de nos outils et la mise en place de nos process
•Vous favorisez la montée en compétences de vos collaborateurs
Gestion et pilotage de l'activité :
•Vous êtes garant de la gestion de votre agence et de votre compte d'exploitation
•Vous établissez votre plan d'action annuel, vos prévisions budgétaires et vous rendez compte de votre activité, a minima trimestriellement
Gestion administrative et d'agence (50% de votre temps de travail) :
•Le traitement administratif des dossiers intérimaires et candidats ainsi que l'ensemble des activités de contrôle et d'application de la réglementation.
•L'établissement et le suivi des contrats et des heures travaillées
•L'accueil physique et téléphonique (intérimaires, clients, candidats…)
•La gestion de l'agence (commandes de fournitures, relations partenaires etc …)
Recrutement (40% de votre temps de travail) :
Vous recrutez les candidats dans le respect de la réglementation, de la prévention, de la sécurité et des risques. En appui de l'équipe commerciale de votre agence vous recueillez les besoins de vos clients.
Ainsi vous prenez en charge :
•La diffusion des offres d'emploi sur les outils ciblés
•Le sourcing des candidats sur les différents outils mis à votre disposition
•La sélection des candidats, entretiens, tests métiers
•La fidélisation des intérimaires de l'agence ainsi qu'à leur montée en compétences
Relation commerciale (10% de votre temps de travail) :
•La présentation des profils auprès de nos clients sous forme de synthèses écrites
•Le suivi des délégations les premières semaines de mission auprès des clients et des intérimaires
•Vous identifiez et anticipez les besoins des clients de l'agence (analyse de postes, prise de commandes, propositions de profils en fonction des compétences demandées, anticipation de saisonnalités…).
Cette mission commence