Fitrer la recherche
Type de contrat
Alerte existante
Candidature spontanée
Filtres
20 offres d'emploi
17/08/2022 - Ref2658131 COMPTABLE GENERAL (H/F) Votre agence Optineris Maurepas recrute pour l'un de ses clients un/une Comptable général sur le secteur de Coignières (78).

Vos missions :
- Contribuer à la gestion et l'amélioration continue des missions opérationnelles du département comptabilité.
- Établissement des factures clients
- Saisie des factures fournisseurs, banques, caisse, TVA, salaires..
- Reporting hebdomadaire pour la direction (CA, Carnet de commandes...)
- Préparation des éléments de paie
- Suivi journalier de la trésorerie,
- Établissement des déclarations TVA, DEB
- Gestion administrative (courrier..)

Coignières, 78 Interim 24 - 28K€
17/08/2022 - Ref1648120 ASSISTANT D'OPERATIONS POLYVALENT (H/F) Votre agence Optineris Maurepas recherche pour l'un de ses clients spécialisé dans le Transport/Logistique un(e) Assistant(e) d'Opérations Polyvalent(e) (H/F) sur le secteur de MAUREPAS (78).
Vous serez en charge de gérer la partie administrative : réception d'appels téléphonique, gestion de la boîte mail, réalisation de tableaux de suivis, rédaction de courriers, gestion de commandes clients etc..
Vous pouvez être amené(e) à effectuer diverses tâches de comptabilité (relances factures, saisie des heures, saisie des factures etc..).
Maurepas, 78 CDI 22 - 25K€
17/08/2022 - Ref52621 Comptable (H/F) L'agence Optineris recherche pour son client, un(e) comptable.

Vos missions :
- Archiver et saisir les données commerciales et patrimoniales sur les logiciels de comptabilité.
- Enregistrer les opérations comptables dans les livres comptables.
- Élaborer les documents de synthèse : comptes de résultat, balances de comptes, comptes d'exploitation ou de résultat, bilans comptables, etc., qui seront vérifiés par l'expert-comptable.
- Suivre le traitement des factures clients et fournisseurs.
- Dresser un état mensuel de la situation comptable de l'entreprise.
- Relancer les clients qui n'ont pas payé leurs factures.

Limoges, 87 Interim 20 - 35K€
17/08/2022 - Ref5631154 ASSISTANT(E) LOGISTIQUE (H/F) OPTINERIS LORMONT recherche pour un de ses clients, un-e ASSISTANT LOGISTIQUE (H/F) pour une entreprise d'import-export de vin.

Vos missions seront :

- Définir les moyens de transport (franco),
- Etre l'interlocuteur des transporteurs pour la prise de rendez-vous,
- Gérer les rendez-vous avec les transporteurs
- Prendre en charge le renvoi des accusés réception avec les consignes de sécurité et autres protocoles,
- Editer les bons de préparation des commandes,
- Réceptionner les chauffeurs, rappeler les consignes de sécurité/ analyser le type de réception/ mise à quai
- Etablir / Collecter les documents d'accompagnement des marchandises et les remettre au chauffeur après validation du contrôle de la commande par le chef de quai,
- Etre l'interlocuteur entre le département commercial et le transporteur, signaler tout décalage de date aux services commerciaux,
- Valider les mouvements internes stocks ou inventaires,
- Régler les litiges et retours avec les fournisseurs ou les transporteurs. 
- Gérer le suivi du post acheminement jusqu'au lieu de livraison,
- Proposer des aménagements pour améliorer la qualité du service, réduire les couts et les délais, dans le respect de la réglementation et de la sécurité
- Saisir les commandes d'expédition pour les partenaires en prestation et les suivre,
- Gérer le classement et l'archivage selon les règles comptables
- Gérer les tâches administratives de réceptions vins

Les horaires de travail : 8h-17h
Le poste est à pourvoir à Saint Loubès
Accessible en transports en commun : Non

Activité de l'entreprise : Agroalimentaire / vins

Vos avantages :
- Primes 13eme mois
- IFM 10% + CP 10%
- Rémunération selon profil et expérience

Saint-Loubès, 33 Interim 21 - 25K€
12/08/2022 - Ref4254144 Assistant Administratif (H/F) L'agence OPTINERIS Loiret recrute pour un de ses clients, spécialisé dans les travaux publics, un Assistant Administratif (H/F).

Vos missions principales seront :
- Le traitement des courriers ;
- La gestion de bases de données ;
- L'accueil téléphonique et physique ;
- La distribution et le classement de dossiers ;
- La rédaction de comptes-rendus de réunions ;
- La réalisation d'opérations comptables ;
- Le suivi du personnel

Poste basé sur Patay (45310)

N'hésitez pas à postuler par mail : orleans@optineris.fr ou par téléphone 02.46.72.05.40
Patay, 45 Interim 20000 - 21000K€
11/08/2022 - Ref5612159 Assistant(e) technique (H/F) OPTINERIS LORMONT recherche pour un de ses clients un-e Assistant-e technique (H/F) à partir du 1erseptembre 2022 ou au plus tard à partir du 12 septembre 2022.

Vos missions seront :

-Missions principales du poste :
oPrendre en charge des études relatives à des travaux de branchements électriques (aériens, aéro-souterrains et souterrains) en tenant compte des normes en vigueur : tracé, schéma électrique, emplacement, y compris la liste des matériels ;
oConnaitre les matériels électriques des branchements (type de fourreaux, gaine technique de logement, câbles BT, émergence et/ou coffret, compteur électrique, disjoncteur…) ;
oSavoir lire des plans de réseaux BT, carte IGN, fonds de plans… ;
oProposer des solutions technico-économiques performantes après visite sur site (être capable d'imaginer plusieurs solutions pour un même client) ;
oExpliquer aux clients la solution retenue, les éventuelles impossibilités et les travaux à la charge du client ;
oRéaliser des plans d'implantation ;
oGarantir la conformité de l'offre aux exigences du Cahier des Charges et des normes techniques.

-Missions secondaires :
oPréparer et gérer les éventuelles conventions de passage ;
oRéaliser le suivi du portefeuille d'affaires (études à réaliser et en cours), des retours et compléments de dossiers.

Les horaires de travail : 37h hebdomadaire + RTT
Le poste est à pourvoir à Canéjan, Déplacements à prévoir sur Gironde (33). Poste à 80 % en RDV clients et 20 % au bureau.

Activité de l'entreprise : Service d'installations électriques
Vos avantages :
- IFM 10% + CP 10%
- RTT
- Véhicule de service

Canéjan, 33 Interim 22 - 25.2K€
11/08/2022 - Ref5383157 Agent de Production (H/F) -Préparation du poste de travail ( au regard du planning de fabrication ) et sous la tutelle du conducteur de ligne.
-Alimentation régulière de la ligne de fabrication en respectant les consignes de production du poste.
-Respect des cadences de production ( vigilance sur les pertes produits )
-Garant du contrôle des poids produits, de la traçabilité
-Suivi des contrôles qualité selon les instructions en vigueur
-Maîtrise de l'hygiène du poste de travail
Angoulême, 16 Interim Selon profil
11/08/2022 - Ref5379157 Agent de Production (H/F) Les principales missions de l'agent de production sont de :
- Veiller à la qualité des produits qui sortent de la chaîne de production, afin d'obtenir un produit conforme aux règles et aux normes -Utiliser et contrôler des machines de production industrielles automatisées ou semi-automatiques, ainsi que certains logiciels spécialisés -Gérer l'approvisionnement de la chaîne de production
-Garder son espace de travail propre.

L'agent de production peut être amené à travailler en horaires décalés, de nuit, le week-end mais également durant les jours fériés.
Il travaille la majeure partie du temps en équipe.
Son environnement de travail diffère selon l'entreprise dans laquelle il évolue, c'est pourquoi il peut travailler dans des environnements bruyants, des zones à atmosphère contrôlée ou encore des zones frigorifiques.
Enfin, il peut également être amené à rester debout pendant la durée de son travail et effectuer des gestes répétitif.
Val-d'Auge, 16 Interim Selon profil
10/08/2022 - Ref5602158 Responsable d'agence d'emploi (H/F) Dans le cadre de l'ouverture d'OPTINERIS à Tours nous recrutons notre futur responsable d'agence (H/F). Rattaché à la direction commerciale vous constituez et accompagnez l'équipe vers l'atteinte des objectifs fixés.

Après un parcours d'intégration et de formation personnalisé vous êtes en charge des missions suivantes :

Développement commercial :
•En lien et en accord avec votre Directeur vous construisez et développez votre plan d'action commercial
•Vous maitrisez l'ensemble des prestations du groupe afin de les présenter à vos clients/prospects en fonction de leurs besoins et attentes
•Vous organisez le développement et la fidélisation d'un portefeuille client en fonction du potentiel de chiffre d'affaires identifié
•Vous négociez les offres commerciales avec vos clients dans un contexte multisectoriel

Management de l'agence :
•Vous accompagnez vos collaborateurs vers l'atteinte des objectifs et dans un souci de satisfaction client et de développement de l'agence
•Vous organisez et pilotez le dispatching des tâches en fonction des postes et responsabilités de chacun
•Vous vous assurez de la bonne diffusion des informations auprès votre équipe lors de réunions hebdomadaires que vous animez afin de piloter l'activité
•Vous assurez la bonne utilisation de nos outils et la mise en place de nos process
•Vous favorisez la montée en compétences de vos collaborateurs



Gestion et pilotage de l'activité :
•Vous êtes garant de la gestion de votre agence et de votre compte d'exploitation
•Vous établissez votre plan d'action annuel, vos prévisions budgétaires et vous rendez compte de votre activité, a minima trimestriellement

Tours, 37 CDI Selon profil
10/08/2022 - Ref5601159 Assistant commercial (H/F) CDD 12 mois Dans le cadre d'un CDD de 12 mois OPTINERIS Châteauroux et recrute son Assistant commercial (H/F). Rattaché à votre futur responsable d'agence, vous contribuez au succès de l'agence et travaillez au sein d'une équipe de trois personnes, en réalisant les missions suivantes :

Gestion administrative et d'agence (50% de votre temps de travail) :
•Le traitement administratif des dossiers intérimaires et candidats ainsi que l'ensemble des activités de contrôle et d'application de la réglementation.
•L'établissement et le suivi des contrats et des heures travaillées
•L'accueil physique et téléphonique (intérimaires, clients, candidats…)
•La gestion de l'agence (commandes de fournitures, relations partenaires etc …)

Recrutement (40% de votre temps de travail) :
Vous recrutez les candidats dans le respect de la réglementation, de la prévention, de la sécurité et des risques. En appui de l'équipe commerciale de votre agence vous recueillez les besoins de vos clients.
Ainsi vous prenez en charge :
•La diffusion des offres d'emploi sur les outils ciblés
•Le sourcing des candidats sur les différents outils mis à votre disposition
•La sélection des candidats, entretiens, tests métiers
•La fidélisation des intérimaires de l'agence ainsi qu'à leur montée en compétences

Relation commerciale (10% de votre temps de travail) :
•La présentation des profils auprès de nos clients sous forme de synthèses écrites
•Le suivi des délégations les premières semaines de mission auprès des clients et des intérimaires
•Vous identifiez et anticipez les besoins des clients de l'agence (analyse de postes, prise de commandes, propositions de profils en fonction des compétences demandées, anticipation de saisonnalités…).

Châteauroux, 36 CDD Selon profil
Afficher plus d'offres
Créer une alerte
Candidature spontanée
Déposer mon CV

Offre postée le -
Postuler
Localisation ,
Contrat
Rémunération
Cette mission commence

Description du poste

Profil recherché